Cavalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cavalier

Venez vivre la vie d'un cavalier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hommage à la personne la plus importante de toute ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweisse
Admin
Admin
Edelweisse


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/06/2006

hommage à la personne la plus importante de toute ma vie Empty
MessageSujet: hommage à la personne la plus importante de toute ma vie   hommage à la personne la plus importante de toute ma vie EmptyDim 13 Aoû - 1:56

Voila.
Le 1 mai 2005 des chatons sont nés chez moi. J'ai flasher sur l'une d'elle. J'ai eu la permissions de la garder elle se nommais Ishtar. J'étais là juste après sa naissance. J'étais là quand elle a ouvert les yeux. J'étais là quand elle à commencer à marcher. J'étais là quand elle à commencer à arréter de têter sa mere. J'étais là pour l'aider à s'adapter au changement. J'ai toujours été là pour elle,et elle à toujours été là pour moi.

Elle était là pour me consoler. Elle était là quand j'avais du chagrin. Elle était là quand j'avais besoin de calin.

Nous nous aimions énormément toute les deux. Lola peut vous le confirmez

Et là quand je rentre des vacances ma mère prend son air heureuse de nous revoir, mais plus tard elle prend un visage sombre et me dit très tristement.

"Léa. Ishtar est morte ma chérie. Je suis désoler"

J'ai éclater en sanglots à ce moment là. j'ai pleurer,pleurer,pleurer et je pleure encore. J'ai vus son corps sur les rails du train près de chez nous. Elle n'a pas souffert.Elle c'est fait couper en deux.


Hommage à elle ma Ishtar que j'aimais plus que ma propre vie.

je vous montrerez des photos plus tard. Je n'est pas le coeur à voir des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier.superforum.fr
Laura
Admin
Admin
Laura


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2006

hommage à la personne la plus importante de toute ma vie Empty
MessageSujet: Re: hommage à la personne la plus importante de toute ma vie   hommage à la personne la plus importante de toute ma vie EmptyDim 13 Aoû - 6:02

Oh je suis désolée pour toi, c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salammbô
Modos
Modos
Salammbô


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/06/2006

hommage à la personne la plus importante de toute ma vie Empty
MessageSujet: Re: hommage à la personne la plus importante de toute ma vie   hommage à la personne la plus importante de toute ma vie EmptyLun 14 Aoû - 7:30

Comme je te l'ai déja dit sur hmmm.... 2 forums ^^

Je suis désolée pour toi.... Et je suis sure qu'elle est bien la ou elle est, avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à la personne la plus importante de toute ma vie Empty
MessageSujet: Re: hommage à la personne la plus importante de toute ma vie   hommage à la personne la plus importante de toute ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à la personne la plus importante de toute ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalier :: Divers :: Libre-
Sauter vers: